Commanditaires

Lésions cérébrales Canada n’existerait pas sans l’appui de nos sociétés commanditaires. Grâce aux commandites, Lésions cérébrales Canada est en mesure de faire progresser notre mission :

  • Améliorer le corpus d’information fiable, crédible et fondée sur des données probantes disponible
  • Promouvoir l’inclusion sociale en améliorant l’accès aux soutiens et aux services
  • Faciliter l’application des connaissances pour permettre l’application de la recherche dans la pratique

Merci à notre commanditaire Platine

Vox Neuro logo

VoxNeuro's fournit la première évaluation objective au monde des commotions cérébrales et des lésions cérébrales acquises, après le diagnostic. Leur mission principale est d’améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de lésions cérébrales et de maladies.


Merci à notre commanditaire Or

Vox Neuro logo


Merci à nos commanditaires Argent

Zehr logo      Tecogics-Scientifics-logo


Merci à notre commanditaire Bronze

Opticalm logo


Devenez commanditaire de Lésions cérébrales Canada

Nos commanditaires rendent possible notre travail. Le parrainage de notre organisation nationale par des entreprises est une relation mutuellement bénéfique qui appuie non seulement les Canadiens atteints de lésions cérébrales, mais aussi les professionnels de la santé. Plusieurs options sont disponibles pour la reconnaissance des commanditaires grâce à nos forfaits Bronze, Argent, Or et Platine. Si vous souhaitez devenir commanditaire corporatif de Lésions cérébrales Canada, vous trouverez plus de détails dans notre trousse d’information sur la commandite.

Si vous avez des questions d’ordre général au sujet de la commandite, veuillez envoyer un courriel à [email protected].


Avertissement : Le parrainage de Lésions cérébrales Canada n’équivaut pas à l’approbation d’un service ou d’un produit. Nous ne fournissons pas de conseils médicaux, d’aiguillage ou de recommandations. Veuillez consulter un professionnel de la santé de votre équipe de soins au sujet de tout produit ou service.